Votre panier est vide.

Lancement collection "Monogramma"

Bar Arlequin à Sion

Soyez présents le jeudi 15 décembre à l'arlequin à sion pour découvrir des nouveautés uniques et limitées.

Inspiré dusymbole emblématique la couronne de laurier présente depuis le début rappleant l'empire anperi Monogramma symbolise et dévoile la nouvelle identité, en reprenant au travers de chaque création. Le nouveau logo monogramme de la marque signée d'une émeraude sur chaque fermoir.

Lancement collection "Colores"

Œnotèque Hangar 41 à Sion

En juin 2022, la cinquième collection, COLORES est dévoilée. L’évènement se déroula au Hangar 41 à Sion avec cocktail et présentation des bijoux. Cette collection symbolise un nouveau départ pour la marque, celui de la conception de bijoux entièrement développés et dessinés par AnPeri. Elle est composée de 8 ensembles de bracelets différents (un élastique et deux en cordon) 3 symboles à choix entre la main de fatma, l’oeil protecteur et la croix et cela avec 8 colorations disponibles en finition argentée ou dorée.

Lancement collection "La Seconda"

Atelier bijouterie ANPERI à Vétroz

En décembre 2020, suite à une période de pause due à l’ouverture de notre nouvel atelier et à la réalisation de la nouvelle collection, LA SECONDA. Elle est composée de 3 principaux types de bracelets, les macramés et macramés tressés qui ont une base en cordon et les élastiques qui ont un fil plus résistant que les précédents modèles. La personnalisation en atelier devient possible grâce à la quantité plus vaste de pierres, de ressources et une meilleure qualité. Il est possible d’assembler le bracelet avec toutes les combinaisons possibles partant du choix des pierres jusqu’à la combinaison avec des pièces spéciales et enfin le tout adapté parfaitement à la taille du client. L’exposition s’est faite sur 2 samedi porte ouvertes et les invités furent principalement nos clients.

Lancement collection "Invernale"

Tour Lombarde à Conthey

En décembre 2019, le deuxième évènement à lieu à la tour lombarde de Conthey. La nouvelle collection d’hiver, COLLEZIONE INVERNALE, adopte un nouveau concept. Les pierres qui sont partie intégrante de la marque, sont toujours présentes sur les bracelets et sont enfilées sur un fil d’acier et le système de fermeture est composé d’un fermoir et de chaînettes qui permettent d’adapter la taille du bracelet au poignet. En plus de cela, des nouveaux bracelets en cuir viennent compléter la gamme.

Lancement collection "La Prima" & "La Gemma"

Jardin privé à Sion

En juillet 2019, le premier évènement et lancement officiel de la marque devant le public. Organisé dans le jardin de famille, la soirée se déroula avec une présentation du projet suivie d’un apéro. Ce fut l’occasion pour exposer la première collection LA PRIMA, duo qui était composé par un bracelet élastique en onyx accompagné d’une manchette en finition argentée ou dorée et limité à 100 exemplaires, qui avait été lancée en ligne en décembre 2018 et dévoiler la nouvelle collection d’été, LA GEMMA qui elle était composée de 21 modèles différents ayant tous la même base en nylon qui garantissait plus de résistance que l’élastique en vue de l’été.

PORTE ANPERI & SOIS UNIQUE